Peut on rencontrer les entrepreneurs du morbihan

Publié le par helium-design

Alors que je menais une recherche sur internet, je fus étonné de ne pas trouver de réseau pour les entrepreneurs du Morbihan. En effet il ne semble pas exister sur internet comme dans la réalité de lieu convivial pour des entrepreneurs ou porteurs de projet peuvent se rencontrer et partager leurs expériences en toute convivialité...

breizhboss

Peu de gens le savent, mais les chefs d'entreprise comme les porteurs de projet sont relativement proche du genre humain. Or comme tout le monde, ils ont besoin de liens sociaux où ils peuvent s'exprimer et partager leurs expériences de manière moins formelle et plus conviviale. mais à mon grand étonnement, je n'ai rien trouvé sur internet qui leur permettrait de réaliser une telle activité dans le Morbihan que se soit au travers d'un forum par exemple ou dans la réalité.

 

Il m'en vient deux hypothèses :

- la première est qu'un tel évènement ou lieu n'existe effectivement pas. De ce fait, je me demande si il est interessant de le créer, qui peut être intéressé et quel forme est la plus appropriée.

 

- La seconde hypothèse qui n'est pas moins négligeable, est que je n'ai pas cherché au bon bon endroit et qu'ils sont difficiles à trouver. De ce fait si vous connaissez des adresses ou des évènements de ce genre il pourrait être intéressant de les partager pour en créer une liste...

 

Dans le doute j'ai créé une communauté : ENTREPRENEURS BRETONS

 

La question

Pour participer à la liste ou donner votre avis sur la création de ce projet, utilisez le système de commentaires

Publié dans DESIGN STRATEGIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article